FANDOM

Staz.jpg

Staz Charlie Blood est le héros du manga Blood Lad.C'est un vampire otaku fan de manga et d'anime et le boss d'un des territoires du monde des démons. L'histoire débute lors de la mort de Fuyumi, il commencera alors son périple pour la ramener a la vie.

Apparence  Modifier

Staz est un vampire de taille moyenne, le teint très pâle (carrément blanc),une chevelure noire plutôt hirsute,des dents pointues comme celles d'un requin des yeux rouges cernés. Ses vêtement, plutot colorés et originaux, changent régulièrement mais il porte majoritairement des chemises, des vestes et des jeans.

Personalité Modifier

Staz est un otaku fini, il peu parfois être très égocentrique et arrogant malgré son statut de noble démon. Comme le vampire est fan de mangas, il aime bien se créer des mises en scènes digne d'une histoire des fameuses bandes dessinées japonaises et copier certaines techniques de personnages célèbres (tel le Kamehameha de Dragon Ball dans le combat contre Akim). Il a mauvais caractère et est assez parresseux mais selon beaucoup de ses connaissances, il a beaucoup changé depuis sa rencontre avec Fuyumi . Staz est très irritable et peut facilement perdre patience et se fâcher, ce qui le mène parfois à faire des actions sans réfléchir.

CapacitéModifier

  • ZIP: il écrase le cœur de son ennemi dans sa main.
  • Régénération: il se remet de ses blessure a une très grande vitesse.
  • Contrôle des humains: grâce a un fluide sécrété par ses dents il peut contrôler les humains.
  • Chew chew drain (ou dent de tigre en français): en laissant une de ses dent dans son adversaire, il peut drainer l’énergie de l'hôte et l'utiliser.
  • Playback payback: il envoie sa magie comme un coup de poing. 
  • Apres que la balle soit retirée: 
  • Vampire Tetsuzanko: il fonce vers l'ennemi en se propulsant avec sa magie.
  • Explosion magique: il fait apparaître un cercle magique qui explose.
  •  Pouvoir de Staz: il crée une énorme main avec sa magie.
  1. il transforme sa magie en lance. 
  2. il peut boire le sang des ennemis tenus dans sa main magique. 
  3. les formes peuvent varier.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard