FANDOM

667522-blood lad 01 large 04.jpg

Fuyumi Yanagi est l'héroïne du manga Blood Lad. À son arrivée dans le monde des démons, elle sera capturée par les subordonnés de Staz, un vampire, qui l'amèneront à lui. Quelques minutes après leur rencontre, Staz devra aller combattre un homme voulant son territoire, Malheureusement pour la lycéenne, une plante carnivore (arme utilisée par l'ennemi) la dévorera pendant l'absence du jeune homme.

Réduite à l'état de fantôme, Fuyumi aura besoin de l'aide de Staz pour revenir à la vie.

Apparence Modifier

Fuyumi est une belle jeune fille, aux cheveux noirs, grands yeux bleus et dotée d'une forte poitrine. Ses habits sont différents selon les moments de l'histoire. Lorsqu'elle se transformera en fantôme, un triangle blanc apparaîtra sur sa tête pour prouver qu'elle est bel et bien morte.

Personnalité Modifier

Fuyumi est le parfait cliché de la petite fille innocente, gentille, sensible, naïve, timide et peureuse. Elle aime les choses mignonnes et elle déteste que les gens se battent.

Par exemple : quand Staz sera sur le point de ZIPPER Wolf, Fuyumi l'arrêtera en le giflant et leur dira (en pleurant, bien entendu) que des amis ne devraient pas se battre.

RelationsModifier

  • Staz : Leur relation est particulière. Avant de devenir un fantôme, Staz était extrêmement attiré par Fuyumi. Ensuite, Staz ne la traitait pas bien ; mais quand Nell l'enlèvera, il s'en voudra et comprendra son erreur. Depuis leur départ d'Hydra, ils sont de plus en plus proches.
  • Yanagi : Le père de Fuyumi, un homme sérieux. Lorsque sa femme est devenue un doppelganger, il a décidé d'élever seul sa fille pour des raisons de sécurité.
  • Bell : Pendant qu'elle enverra Staz faire une mission pour elle, elle parlera avec Fuyumi et finiront par devenir amies. Plus tard, on apprend que leurs deux mères on fusionné, elles sont donc soeurs.
  • Wolf : Il est très amoureux de Fuyumi, il se battra contre Staz, avec Fuyumi et la position du livre de la resurrection humaine pour enjeu. Pendant que Staz cherchera a décoder le livre avec Blaz, il sera avec Fuyumi, mais elle recommencera a disparaître. Ainsi, Wolf l'emmenera voir Franken Stain, un scientifique, pour demander de l'aide. En échange de quoi, le lycanthrope devra vaincre Akim Papradome.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard